nuits saint georges le 29 juillet 2012 (agility )

 concours à nuits , c'est un 100 chiens , les juges seront :

 

 

                                           

 

DANIEL MEYRIEUX                                        CHRISTIAN JARLES

 

 

 

la météo annoncée est mitigée mais des températures plus raisonnables apparemment.....

 

 

                                                   

 

 

Journée cool avec l'équipe de sanvignes un super dimanche en prévision et quelquesoit la méteo , on va se faire plaisir avant tout.

En plus la saison agility se termine pour mes 2 "loups" il restera oyiéres au 19 aout (un 150 chiens et 2 juges ).

on repart sur une autre discipline à l'automne : le pistage .

petite ballade ce matin du 28 entre deux averses et ma passion pour les vaches m' a poussé à ce petit film ....

 

 

 

 

 

 

 retour a 20h , de super parcours certes piégeux mais interessants ,des résultats mitigés mais contente de mes loups

 

BEAUTY :

 

open :11eme/32 (1 faute ) EXCELLENT.

 

2eme degré : 24eme / 32 (3 fautes et un depassement de temps j'ai trop voulu assuré et la chienne n'a pas compris ,entierement de ma faute ...) BON.

 

GPF : 9eme / 53 (sans faute chienne bien à l'écoute ) EXCELLENT.

 

jumping :éliminée (chienne pas du tout avec moi ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FLEUR :

 

open :10eme /32 (une faute )  EXCELLENT.

 

2eme degré : 20eme /32 (une faute et un dépassement de temps ) TBON.

 

GPF :17eme /53  (une faute et un dépassement de temps ) .TBON .

 

pas de jumping .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 en attendant diaporama de mes "loups".....

 

 

 

 ce soir (le 29 juillet )

 

 

la saison a commencé tard et les concours se sont enchainé , trop de pression il faut que cela reste un amusement et à nuits mon ennervement était palpable donc pour oyrieres le 19 aout , on clos la saison même si des concours sont proposé, le loisir doit rester un LOISIR.

 

                                                        

 

 

 

 



26/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres