montceau les mines le 3 juin 2012 (agility )

 

 

Dimanche 3 juin ,début de FLEUR en agility , "bilouchon " va faire son premier concours .....j'ai vraiment hate d 'y être et en même temps je redoute car elle est trés imprévisible et il faut peu de chose pour la déstabiliser.....dernier réglage hier jeudi et ces 3 jours ballade et farniente histoire de se "vider" la tête.

j'ai fait qu'un changement de terrain mais je redoute la "sono" car dans le "sas" d 'attente on est souvent trés prés des hauts - parleurs .....

fleur est le dernier jeune  chien que je monterai en agility car il y a un moment ou il faut passer la main et je me tournerai vers le border collie agé "rescue" ainsi je resterai dans ma race de coeur tout en participant à des sauvetage de vieux chiens comme je l'ai fait pour MISS croisé caniche par  ? (10ans quand elle est arrivée partie à 14 ans ) ) ,SAXO croisé york/caniche  (lui avait 11ans  parti à 18ans passé )......

 

le juge : Didier Timmermans

 

 

 

                                                

 

 super journée pour FLEUR   (sous la pluie )

 

open :2eme sur 31  excellent sans faute( une petite coupe)

1er degré :2eme sur 6  1ere partie de brevet  excellent sans faute (une petite coupe )

GPF: 14eme sur 32excellent avec une faute (due à mon erreur d 'appréciation )

jumping:10eme sur 30 excellent avec une faute (mauvaise direction de ma part )

 

 

4 excellents pour son 1er concours sous une pluie battante, cool "bilouchon"

 

 

 sous un autre angle:

 

 

 

 

 

 

 

"les coupettes" :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUPER " FLEUR "



01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres