montbard le 24 juin 2012 (agility )

 

 

 

dimanche 3eme concours en agility pour "bilouchon"  c'est un simple (75 chiens ) je pense qu'elle sera plus à l'aise que dimanche à semur ou c'était un 100 chiens car elle stresse trés vite .

le juge sera à nouveau mr TIMMERMANS (pas de "petite faute " comme il dit autorisée même en 1er degré ! ) et un éleve juge conducteur de haut niveau avec un borde rappelé  vinyl.

dimanche prochain  :autun avec mr Fourcot et apres break jusqu'au 19 aout ou nous irons  chez nos voisins franc-comtois à oryieres avec un 100 chiens et les juges seront mme Vasserot et mr Fourcot.

puis rien de programmé aprés .....selon notre envie .

 

 soleil en commande...           et d'aprés méteo "montbard"

 

 

 

 

 

 

le juge :                                         et un éléve juge :

 

                                                                    

                                             

 

                                                                      Philippe WATTERCAMPS

                                                                     

Didier TIMMERMANS   

 

 

 

 

 

 

 

petit diaporama de "baignade"

 

 

 

 

 

 

 

 

 mais en fait :

 

 

                            

 

 

 

 

 

Belle journée chaude et avec un petit vent qui était fort agréable.

FLEUR commence a se "fatiguer" il est temps de faire le break , 3 concours successifs pour un début il faut lever le pied , néanmoins top ma fleur et avec moi (quand je ne lui faisais pas les mauvais gestes !!! )

 

 

FLEUR :

 

open  : éliminée (quand on ne reconnait pas son parcours ! )

 

1er degré : EXCELLENT 3eme partie et obtention du BREVET D AGILITY ( en 3 concours seulement ! ) on passe dans la cour des "grands"

 

GPF : TBON (doute sur un envoi au tunnel sous la passerelle  qui m'a couté un refus et mes 2  secondes de dépassement de temps )

 

pas fait le jumping :repos et ballade avec le reste de la troupe.

 

 

 

les instruction du juge avant l 'épreuve du 1er degré.

 

 

un condensé vidéo de la journée de "bilouchon"

 

 

 

 

 

dernier obstacle avant  d'obtenir ce qu'il y a sur la photo du dessous.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et si je vous dit qu'elle n'aime pas être prise en photo , vous le croyiez, regardez ci- dessous !!!!!!

 

 

 

 

BEAUTY  à l'écoute et le tort a été de ne pas lui faire confiance mais elle m'a habitué à douter mais les éliminés s'éloignent ....

 

 

BEAUTY :

 

open :EXCELLENT ( 1 faute avec un tomber de barre )

 

2eme degré : EXCELLENT (1 faute de refus )

 

GPF : éliminée ( par ma  faute car mauvaise gestuelle pour l'envoi sur la passerelle à cause de cette entrée de tunnel et je ne lui ai pas fait confiance ... ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                            



22/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres