RILLANS (agility le 15 avril 2018)

c est à RILLANS ( dans le doubs )pour la 2éme annee que je me suis rendue ce dimanche 15 avril .

 

la METEO annoncée meteo-soleil-8.gif et qui a été exacte.

 

 

acceuil sympathique par le petit café / gâteau et place à l ombre pour les loups.

 

 

P1030385.JPG

 

 

 

 

P1030393.JPG

 

 

 

LES CONCURRENTS :

 

 

P1030378.JPG

 

 

 

P1030394.JPG

 

 

 

P1030384.JPG

 

 

 

 

 

 

LE JUGE Mr BELFAN

 

 

P1030387.JPG

 

 

 

 

des parcours fluides et traitres  avec un juge ....trés cool.

 

 

 LES RESULTATS 

 

LOOPING MAGIC:

 

3 éliminés par 

  -mon manque de reconnaissance " sérieuse " des parcours

  -par un manque de confiance en mon chien.

  - de jolis trajectoires à distance  cela vient

  -et surtout mon manque de reflexe  à donner rapidement les ordres car il ne pardonne pas l hésitation et le retard emoticones-3d-001.gif

 

 

LOU:

 

2 éme partie de brevet (4 éme au pied du podium ) est lente et je n 'arrive pas à trouver sa motivation et je suis un peu démunie devant sa passivité.

 

 

de belles ballades :

 

 

 

 

le petit sandwich du midi avec le sacro saint café

 

 

P1030386.JPG

 

 

 

 

LA REMISE DES PRIX:

 

 

le juge et la responsable agility:

 

P1030396.JPG

 

 

 

 

 

une journée fort sympathique à refaire sans modération.

 

   

 

     5fca151d902a.gif



17/04/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres