confirmation looping

c 'est avec retard que je viens parler de :

 

 -confirmation de looping magic des terres d 'emmatchou

 

elle a eu lieu à jully les buxy lors du spécial border organisé chez LUC, je me suis rendue là bas le samedi apres midi et Mme PATRICIA  GISQUET a eu la gentillesse de me faire passer la confirmation .

 

cela a duré trés peu de temps   : une conduite avec changements de direction ,une recherche ,une amenée , un passage en force du chien derriere brebis  et voilà.....

 

elle m 'a dit on se retouve au concours je me suis dit c 'est fichu en arrivant j 'ai parlé de mes doutes à Luc qui m 'a dit que Mme GISQUET  avait beaucoup aimé le chien par sa volonté et son respect des animaux tout en étant efficace et en plus si elle est ok elle ne s 'éternise pas!

 

elle m' a dit ce qu 'elle avait dit à Luc et m 'a demandé de voir le pedigree pour ses origines et là elle a été trés surprise car la mére de looping (GOOD GIRL ) sort de son élevage et elle avait vu en confirmation un frére et une soeur de looping qui ne lui avait pas donné satisfaction/ à leur comportement au troupeau.

 

j' avais rencontre Jean Michel et on avait discuté et je lui avais dit ce qui avait motivé mon choix c 'etait que je retrouvais des origines HUGH (le pere de mon gros cécé ) 

il est donc venu voir Mme GISQUET  quand elle remplissait les papiers et ils ont discuté des origines perso c 'etait le cadet de mes soucis pour moi LOOPING MAGIC DES TERRES D EMMATCHOU ETAIT CONFIRME!

 

une bonne chose de faite maintenant tares oculaires obligent.

 

LOOPING.jpg

 

 repos du guerrier!!!

 

 

 

 

 4fltkw2n.gif

 

 

 

 



03/05/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres