froideconche :concours obéissance ( 14/04/2013 )

dimanche 14 avril ,  concours à froideconche au club canin de la vallée de breuchin .

1er concours de l 'année pour boy , le juge qui sera là est :

 

 

 

Mr Daniel Aebischer    

 

 

 

 

 

 

 

 

la météo annoncée est   des températures avoisinant 20° c , on n'ose pas le croire ........à vérifier sur place !

 

 

en attendant petit entrainement cette semaine en "décrasage" dans la forêt de palleau ,boyou a fait des petits exercices mais  dans le jeu avec les copains...........

en plus tenir le camescope , donner mes ordres en filmant , sympa mon boyou d 'avoir essayé de faire ce que je lui demandais............

 

 pendant ce temps là , fleur poursuit son ombre, beauty se dit :"si je me couche peut être que la recompense va tomber ..." et phocéa qui est sourde comme un pot attend qu'on poursuive la promenade.......pauvre "boyou" , il est cool le mec..

 

 

 

 

retour de froideconche , une journée trés trés chaude  :+de 31°C à 14 h , heure à laquelle nous avons fait "notre prestation"................

les absences avant midi et là la bulle je ne m'y attendais pas du tout , boy a détourné le regard et à été "maté" par son voisin et mon courageux boyou a préféré faire profil bas............."je me couche , je veux pas d 'histoire....." cela commençait bien.

 

absence : 0

la marche au pied s 'est écarté aux demi-tour.....et de travers au recul.

les positions dans la marche positions de travers........

le rappel :ok.

le carré , a ralenti et a failli s'arrêter une odeur..........qui   apparemment a fait rater plus d 'un chien :

on s 'en sort pas trop mal car l'a fait............

le directionnel : un commandemant supplémentaire de direction.

l'odorat : ok mais retour trop lent , pas de machonné.

LES POSITIONS : EUREKA LES A FAIT LES 6 mais avancé d'une demie longueur et un anticipé mais c'est réussi ....ENFIN.

le saut :ok

 

tout cela nous donne un total de 237.5 points et la mention TB

 nous finissons :1ere sur 8

 

 

(le petit cochon etait le moyen de tirage au sort ; le numéro  de passage était  inscrit dessous ! )

 

 

 

 

 

 

LES VIDEOS :  

 

 

la ballade avec uniquement le bruit de nos pas sur les feuilles et le bruit de l'eau trop top.........

 

 

 



 

 

 

 

le breuchin il est si clair que c'est filmé du haut du pont et on voit les poissons ........un régal des yeux et de l'esprit,une journée qu'on ne voudrait pas voir finir.......

 

 

 

LES DIAPORAMAS:

 

 

le club de la vallée de breuchin :

 

 

 

 

 

ballade en forêt de froideconche :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   une belle journée à tous les points de vue mais surtout la détente et le plaisir de me promener avec mes loups tout en pratiquant les sports que l'on aime , les régions sont belles ............il suffit de regarder..............

 

 



10/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres