concours d 'obéissance à dole (10/11/13)

ce dimanche 10 novembre , concours au club canin de DOLE ( au lieu dit "le tumulus " )

 

 

 P1010350 (Copier).JPG

 

 

DIAPORAMA DU CLUB  :

 

 

 

 

de belles ballades boisées :

 

 

 

 

 

des "spectatrices " bruyantes :

 

 

 

 

une météo qui s'annonçait pluvieuse  meteo-pluies-8.gif et finalement19_a.gif....mais bottes et polaire car un gros "vent" !  nuages001.gif


 

 

Le juge  Mr GERVASONI  P1010378 (Copier).JPG

 

 

 de grosses erreurs de ma part qui m'ont valu 2 bulles :

 

   --une à l'odorat : je n'ai pas mis réellement mon odeur sur le petit bois.

   -- les positions  : voix trop forte (2 positions en moins ) le côté positif ,il n'a pas avancé du tout ce qui est une belle victoire.

 

RESULTATS 

 

nous étions 7 en classe 2 dont 5 LOF et 2 N .LOF  et nous finissons 3éme /7 en sachant qu'il n'y a pas eu un seul excellent le 1er à 239 points , le 2 éme à 235  points puis boy avec 216  points et 4 non classés .

 

 

img084.jpg

 

LE DEPART : présentation

 

DSC_0356 (Copier).JPG

 

 

 

LA SUITE : on a commencé par le pas lent et cela nous a perturbé .....

 

 

 

 

LES ARRËTS DANS LA MARCHE:

 

 

 

LE RAPPEL : je n'ai que l'arrivée 

 

DSC_0380 (Copier).JPG

 

 

 

LE CARRE :

 

 

 

un peu de réconfort le vent a gêné tous les chiens car trés élevé toute la journée ....

 

 

 

LE DIRECTIONNEL , je n'ai que l'arrivée.

 

DSC_0392 (Copier).JPG

 


DSC_0393 (Copier).JPG

 

 

 

L'ODORAT : bulle par ma faute  LOL.gif

 

 

 

 

LE SAUT DE HAIE :

 

 

 

LES POSITIONS : 2éme bulle LOL.gif

 

 

l2wrhyr3.gif

 

LA REMISE DES PRIX  avant la distribution des coupes...........2 coupes seulement car 2 excellent en 1 et pas  en 2 mais une coupe pour le tres bon du 1er de la classe 2 (faut pas exagérer ! ) et rien pour les 3 car le 1er a un bon et le 2éme un NC   donc 3 coupes pour tout le concours............! emoticones-lol-mdr-155.gif

 

P1010376 (Copier).JPG

 

 

P1010380 (Copier).JPG

 

 

ET APRES L 'EFFORT , LE RECONFORT!!!!!!!

 

 

BOY : petite" oreille de cochon" et relaxation emoticones-3d-001.gif

 

 

P1010384 (Copier).JPG

 

P1010308 (Copier).JPG

 

 

ET POUR MOI !emoticones-3d-146.gif

 

 

P1010382 (Copier).JPG

 

 

 

et.......PHOTO DU  " CHAMPION " :

 

 

P1010392 (Copier).JPG

 

 

                       8b15f68d.gif



10/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres