VALENTIGNEY (concours d 'agility du 19 /10 /14 )

Ce dimanche 19 octobre était synonyme de dernier concours de l 'année  cela devait être 

 un concours ...cool   ou  l' on se fait plaisir.

 

ce sera le 1er dont je parlerai peu car 400km aller /retour dans le doubs pour un acceuil 

qui ne me laissera pas un souvenir impérissable!

 

une météo estivale  meteo_003.gif

 

 

 

LE JUGE :   Mr Jacques GASDEBLAY        gasdeblay_jacques_0.jpg

 

 

 

 

un terrain exigu  et relativement serré et connaissant les parcours de ce juge  , cela ne pouvait 

permettre à ma pauvre "ty" de s'exprimer , quant à fleur elle me l'a joué toute la journée......

 

un seul regret s'être levé à 3h30 du matin et retour à 23h pour cela.....

 

LE TERRAIN :

 

 la moitié du terrain était réservé aux tentes !!!!! des participants !!!! et parcours dans un mouchoir 

de poche!

 

 

 

 LES RESULTATS :

 

 

"TY"  a fait ce qu'elle a pu mais vu qu'elle tourne large souvent "atterrisait" dans les rubalises  !

  perte de temps et ennervement que ma pauvre "ty" ne comprenait pas .

 

    -OPEN : éliminée mais par ma faute entiérement..

 

    -2 éme DEGRE : EXCELLENT (1 faute ).

 

    -GPF : EXCELLENT (1 refus )  .

 

    -JUMPING : EXCELLENT et finit 1ére , étant donné la journée "pourrie" je me suis dit on fait ce 

                  qu'elle aime sur le jump c'est à dire conduite à distance ,on s 'est régalé toutes les 2!

 

 FLEUR  m'a joué les "chiennes battues " toute la journée..........le matin correct  ( 1 TBON à

l ' open et 1 EXCELLENT au 2éme degré mais l 'aprés midi 2 ELIMINES non de ma faute 

mais elle a fait ce qu'elle a voulu  on va revoir notre copie cet hiver et resserrer un peu ...

 

 

pas d 'autre photo du concours cela n 'était pas nécessaire....

 

 

par contre entre midi et 14h je suis partie me promener et admirer les bords du doubs et sa faune...

LE BONHEUR!

 

 

 

 

 

 

 

et ce mardi 20 octobre petite visite à messey , pour le plaisir tout simplement !

 

 

 

 

l2wrhyr3.gif

 

 

 



21/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres