souvenir, souvenir.....(rajout le 06/03/13)

je retrouve des vidéos de concours des années 1993-1995 et autres , époque ou il n'y avait que 2 categories et les "C " sautaient en "75cm" je vous parle d 'un temps ou les concours doubles n'étaient pas né , je vous parle d 'un  temps ou l'on faisait des courses-poursuite , des spéculateurs , des relais , des 2 dans un carré ,je vous parle d 'un temps.......

 

le juge sur la vidéo est     mr Claude MILLOTTE    et cela se passe au club canin de louhans en saône et loire:

je faisais parti de ce club et je tournais avec ENZYME  (mon 1er border ) et GUS  (mon berger hollandais qui soit dit en passant a été le 1er berger hollandais breveté troupeau en France )..

 

 

 

 

 

 je vous parle d 'un temps......

 

concours à daix (1996)  prés de dijon (le juge Pascal RIDDE ) et suit  celui de macon ( la juge   Françoise de KEUKELEIRE ), l'équipe se composait de:

 

HUGO le briard

IOURY le colley

LENON le croisé malinois

GUEVARA le shetland

ROCKY le berger allemand

LOUVETTE le berger des pyrenées

et les miens ENZYME  le border et GUS le berger hollandais.

 

 

 

des sorties mémorables ,des souvenirs........tout simplement.

 

daix printemps 1996 , nous avions nos sweats et étions fiers..............nous representions le club de chalon sur saône.

 

 

 

a partir de juin j 'ai conduit  rocky le berger allemand  un amour de chien , je le prenais le samedi matin et le ramenais le lundi matin  nous avons été au Far de simandres (sélectif des finales" ROYAL  CANIN " )  avec lui et c'est là ou j'ai sélectionné enzyme pour la finale qui avait lieu au "cadre noir de saumur " mais je vous parle d 'un temps........

 

 

 

 

 

juin 1997  , concours à st romain en côte d'or  le juge était  MR Guy DESHAIES

 

 

 

 

 

 

lons le saulnier   été 1997 , le soleil et le juge Mr MERLE

 toute l équipe de chalon.

 

 

 

vesoul  1997

 

le juge était Mr D VIDALE   

 

 

hugo le briard, rocky et gus les 3 chiens du club présents au concours.........

 



21/02/2013
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres