saint jean d 'ardiéres ( concours agility du 01/03/14)

concours en Rhône-Alpes ce week end à St Jean  d 'Ardiéres  ,concours simple les deux jours cela est ma foi plus convivial.

 

le juge : Mr Daniel MEYRIEUX  meyrieux_daniel_0.jpg

 

 

la météo prévue 19_a.gif mais cela reste trés alléatoire.... bottes et vêtements de pluie seront du voyage .

 

 

le terrain en arrivant...hum...!!!!

 

P1010867 (Copier).JPG

 

 

 

LE CLUB:

 

 

 

 

 

LES DIFFERENTS ACTEURS de la journée :

 

 

 

le juge en matinée :

 

P1010873 (Copier).JPG

 

 

 LE TERRAIN à MIDI !

 

 

 

 LES RESULTATS :

 

 je suis fiére de fleur car la reprise dans de telles conditions , elle a vaillamment continué dans la boue et même si la fatigue en 2éme partie du concours s 'est fait sentir elle m'a suivi jusqu'à la fin : merçi "bilouchon".

 

     -OPEN :

 

EXCELLENT (sans faute ): 2éme /13.

 

     -2éme degré :

 

EXCELLENT (sans faute ) :4 éme /25 .

 

     -GPF :

 

TBON (1 refus et un dépassement de temps ) :11 éme /39.

 

je n 'ai pas assez accompagné sur l 'obstacle , geste trop vague et fleur n 'a pas compris ce que je lui demandais.

 

     -JUMPING

 

TBON (2 refus qui m'ont valu un gros dépassement de temps ) :9 éme / 13 .

 

mêmes erreurs qu'au GPF  et comme cela glissait j' ai perdu du temps à la ramener au niveau des obstacles évités, fait pas bon vieillir la tête et les jambes ne suivent plus .....emoticones-3d-001.gif

 

LA REMISE DES PRIX :

 

 

 

 

 

image_27296.gifimage_27296.gif

 dimanche 2 mars promenade dans la campagne de verdun avec mes loups pour le plaisir tout simplement..........

 

 

 

 

que du bonheur............

 

 

5fca151d902a.gif



28/02/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres