oyrieres (1 er septembre )

ce dimanche 1 er septembre avait lieu à oyrieres en franche comté  au stade municipal un concours simple d 'agility organisé par le cyno sporting club de oyriéres

 

petit village franc comtois trés fleuri et agréable :

 

 

P1040779.JPG

 

 

P1040781.JPG

 

 

 

 

son clocher franc comtois  :

 

 

 

P1040786.JPG

 

 

 

et son lavoir :

 

 

 

 

 

le concours débutait à 8h par un briefing du juge aprés la présentation du concours par le président Stéphane MARQUET.

 

Personnellement trés surprise par une remarque entre autre  du juge qui a décidé qu'à son prochain concours (arc les gray) toute personne n 'étant pas présente à l heure ou n' ayant pas prévenu se verrait sans dossard donc serait venu pour rien  car il l 'aurait attribué à une personne de  la liste d 'attente ......est ce de l 'humour 2 éme degré? .....l 'épouse du président à laquelle je m 'étais adressée a du aller demander de m 'absenter pour aller promener mes chiens (j'avais fini à 9h20 mon épreuve du matin ) à l 'extérieur du village dans un chemin forestier.....mais ou va t 'on?.......si chacun fait son propre réglement.....

 

du coup je suis donc revenue que pour 14h car j 'avoue avoir été trés "choquée" par cette gestion du concours pour moi c 'est un loisir et je viens pour me faire plaisir avec mes chiens et me détendre , oublier mes tracas quotidiens sans notion de résultat absolu....cela n 'a vraiment pas été le cas.

du moment qu 'on est dans le sas quand on doit passer ou est la liberté de chacun ??? j 'ai relu le réglement et nulle part il y a obligation de rester sur le site impérativement.

 

 

La météo :

 

temps mitigé mais agréable dans l 'ensemble  meteo-soleil-24.gif

 

 

 

Le juge :

 

mr NICAISE 

 

 

Le lieu du concours  :

 

 

 

P1040720.JPG

 


P1040721.JPG

 

 

P1040725.JPG

 

 

le président au travail

 

 

P1040726.JPG

 

 

 

 

il y a eu une personne qui est venu faire son "vide grenier" !

 

 

 

P1040722.JPG

 

 

 

 

La buvette :

 

 

 

P1040718.JPG

 


P1040719.JPG

 

 

Les résultats :

 

 

agility standard : éliminé un folklore de refus de tombés de barres.....et j 'en passe.....

 

2 éme degré : excellent (1 refus et 0.47 de dépassement de temps ) j 'ia du rappeler sans cesse au pied de par la configuration du parcours.....

 

 


 

 

jumping standard : "no comment" idem agility standard , entrée dans le sas périlleuse car "l 'aboyeuse"(nom donné au briefing par le juge en parlant de la personne responsable de l 'appel des conurrents ) et une concurrente s'expliquaient fortement et mon looping a pris peur au départ et m 'en a fait un anticipé MsnTrucAstuce.free.fr187.gif

 

 

 

par contre super fin de matinée avec promenade et pique-nique dans la forêt mes chiens en liberté , le bonheur tout simplement.....

 

 

P1040727.JPG

 


P1040728.JPG

 


P1040731.JPG

 


P1040732.JPG

 


P1040733.JPG

 

 

 

 

petit détour par CHAMPLITTE ou il y avait porte ouverte au château , SUPERBE.

 

 

P1040735.JPG

 


P1040736.JPG

 

 

 

 

 

 

quelques curiosités sur le chemin du retour ...

 

sauvigney les pesmes :

 

 

P1040789.JPG

 

 

 

lamarche sur saône :

 

 

P1040790.JPG

 

 


P1040792.JPG

 

 

 

 enfin un grand merçi à mme Marquet pour sa gentillesse

 

 

 

P1040787.JPG

 

 

 

 

                                     56d9ac3c.gif

 



05/09/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres