ocean

il est né le 31 janvier 1998 a charnay les chalon a 10km de verdun ses parents sont LORETTE  et HUGH  (chien bien connu dans le monde du border ).

ils étaient 4:  opale (partie avec le proprietaire du male  )

                     orange restée a charnay

                     opium qui était vendu

il restait océan un pepere qui restait au fond de l 'enclos a côté des gamelles en regardant jouer ses  freres et soeurs, je l'ai quand même pris en me disant: "c'est pas gagné" .

j 'ai été le voir toutes les semaines ,égal à lui même à  l 'aise dans ses baskets et super cool.

 au début assez planplan a 6 mois  il ne voulait pas monter sur la passerelle d 'agility , pas sauter il se promenait sur le terrain.....puis il a finit en obeissance (classe 3 ),agility (3éme degré ),en cavage (  classe B  ).

bien sur en troupeau , tout le passionnait tout l 'interessait le bonheur de travailler avec lui.

 

j'aurais traverser le monde pour lui car travailler était sa drogue ,à la maison un chien calme

et tranquille.

 

le chien que je souhaite a tout le monde le chien qui vous marque et qui est le chien de votre vie.......MON CHIEN .

mais la vie est cruelle et la maladie est arrivée et il a franchi le pont de l 'arc en ciel en septembre2006 me laissant anéantie car je le pensais "immortel" ,  indestructible.

 

OCEAN a été MON CHIEN  , celui pour qui j 'aurai franchi des montagnes.....

 

dans la rubrique "mes loups" il est en bas a droit; fier et imposant.

 

 

 

vidéo pas terrible car  prise avec la webcam mais un petit film de mon cécé et de sa moitié la douce pho..................en 2005.....

 

 

 

 

des souvenirs.......

 

 

promenade enneigée ci dessus avec les "canichous".........

 

 

 

 

 

 

 

quelques instantannés:

 

 

 

 

 sa maman :LORETTE :

Image du Blog mimi22compagnons.centerblog.net.

 

 

 

 

 

 

 



21/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres