morvillars...(29/10/2000) et arc les gray (24/10/2001)

 Je tournais avec OCEAN et nous étions en classe 2 (ancien réglement ) et pour la 1ere fois en salle .............

 

j 'ai été trés trés surprise par la résonnance de la salle et océan ayant l 'habitude d 'aboyer je hurle!!!...........désolée ...et surtout pas bien du tout!!!!!.............

en plus aucun chien était admis dans la salle cause "aboiement" , les concurrents attendaient dehors et le vide accentuait la résonnance....... 

 

 

le juge était mr  Daniel AEBISCHER    

 

 

 

pauvre gros cécé , sympa mon loup...................

 

 

 

arc les gray  le juge était Mr Daniel AEBISCHER , à cette époque les juges étaient peu nombreux et restaient dans les départements limitrophes.

je présentais :

NOUMA (ma SPA )  au brevet

 

PHOCEA en classe 1

 

OCEAN  en classe 3 (ancien reglement )

 

pas facile car tres differents les uns des autres , je ne l'ai fait qu'une fois ....

 

 

 

 

 

 



11/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres