mes chevres naines

j'ai eu il y a trés longtemps la garde de 2 chévres naines il y avait le couple en fait:

  

     ---VICTOR        ( le bouc )

 

 

 

     ---MARGUERITE    ( la chevre)

 

 

 

 

 

 

 

 

tous deux appartenaient à un membre de ma famille qui ne pouvait temporairement les garder.

pas facile avec des borders à la maison mais je les emmenais promene tous les jours avec nous sous la garde des chiens.

 

 

 

 

 

 

je leurs avais amménagé un espace comme je pouvais car cette personne y tenait mais un  tout petit carré d 'herbe n'est pas suffisant malheureusement , elles ont été avec nous pendant une année et la personne ne pouvant les reprendre elles n 'avaient pas assez d 'espace chez moi elles ont fini leur vie dans un parc animalier de la région ne pouvant leurs apporter une vie décente.

 

 

 

 

dans leur nouveau site (liberté bien méritée )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marguerite a donné un chevreau la 1ere année de sa nouvelle vie ,quant à victor il a eu loisir de conter fleurette a toutes les autres chevres qui vivaient là bas....

 

 

 

le chevreau

 

 

 

respect des animaux , respect de leur bien être ................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres