le pont de l 'arc en ciel (rajout le 21/09/14.)

 

 

 

 musique ci dessus pour toi mon gros "cécé" ......

 

  

  il était un pont.....appelé

 

Le Pont de L'arc-en-ciel

Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé le "Pont de l’Arc-en-ciel".
Ce pont relie le ciel et la terre.

De ce côté du pont, se trouvent des terres faites de prairies, de collines et de vallées.
Quand une bête chérie meurt, l'animal va à cette merveilleuse terre.
Il y a toujours de la nourriture et de l'eau, sous un chaud climat printanier.
Là, les animaux vieux ou chétifs sont à nouveau jeunes. Ils jouent toute la journées les uns avec les autres, heureux et confortables.  Il n'y a qu'une seule chose qui manque...
Ils ne sont pas avec la personne qui les a aimés sur terre.

Donc, chaque jour, ils courent et jouent jusqu'à ce que vienne le jour où l'un d'eux cesse soudainement  de jouer et qu'il regarde le ciel !
Alors, le nez remue !  Les oreilles se lèvent !  Les yeux fixent !
On vous a vus et cet être s'éloigne soudainement du groupe !
Vous le prenez dans vos bras et vous l'étreignez. On vous lèche la figure, encore et encore et vous regardez à nouveau dans les yeux de votre animal confiant.

Puis, ensemble, vous traversez le pont Arc-en-ciel, pour ne plus jamais être séparés.
 
 
 
 
pour toi océan , toi qui est parti si tôt en nous laissant phocéa et moi dans le plus grand désarroi, mais un jour on se retrouvera de l 'autre côté et ce jour là.....
 1--107-.gif
 

phocea t'a rejoint ce 16 juin 2013 ,elle a traversé le pont de l'arc en ciel et je ne doute pas  du plaisir de vous retrouver ensemble .... 

 

 

 

mais je suis seule pour pleurer et un jour viendra ou je traverserai moi aussi ce pont pour vous caresser......

 

 ce 21 juillet à jeurre  , j 'ai déposé le galet dans le torrent , la page est tournée et ils aimaient tellement s'y baigner..........tous les ans nous y retournerons pour les voir tout simplement ..

 

 

 

 

 

à jamais.........

 

 

 

 

  

 

 

         

21 septembre 2014

 

je suis passée à jeurre et dans le petit torrent océan et phocéa sont partis , la crue de l 'hiver a fait

" naviguer" le galet vers d 'autres riviéres  et peut être.............de plus grandes étendues d 'eaux...

mais cela ne m 'empêchera pas dans 15 jours de retourner m 'asseoir comme aujour d' hui sur le

 rocher si le niveau de l 'eau le permet pour se souvenir tout simplement....

 

 

 

 

 

 

10 septembre 2017

 

 

je suis passée voir océan et phocéa en rentrant du concours de molinges et le torrent est toujours aussi paisible et silencieux

voguent  les loulous , je pense à vous et encore maintenant je suis si triste .......et j 'ai les larmes aux yeux.

 

 

 

30 juin 2018

 

les galets certes ne sont plus là mais le souvenir reste............. 

 

 P1030553.JPG

 


P1030554.JPG

 

 

                                  chandelle_140.gif



02/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres