l amitié

il était une fois....une personne tombe au club et se fait mal au genou droit en présence de plusieurs personnes  et là commence la galére car cela se passait le 31 octobre , veille d 'un grand week end !

 

elle rentre chez elle (25km de voiture à conduire ) et là que faire car SEULE avec ses 5 chiens :elle se fait une canne de fortune avec son bâton de "troupeau" mais pas adapté donc chute chez elle plusieurs fois et casse beaucoup de vaisselle emoticones-3d-001.gif.....

 

 

 

le lendemain 1er novembre douleurs +++ mobilité trés réduite elle contacte différents cabinets médicaux 2 (28).gif

et même son médecin répondent:contacter le 15!

bon , on attend le lendemain on va pas encombrer les urgences avec de la bobologie....en attendant elle se dit peut être que les personnes présentes au club vont prendre des nouvelles.............euh c 'est quoi un téléphone ? aucun appel....cool les amis .....2 (57).gif

 

les plus présents sont ses chiens qui ne comprennent pas pourquoi on va pas se promener et doivent se contenter de la cour pour se défouler et vive les boîtes de conserve et le pain pré- cuit !

 

 le vendredi 2 novembre ,elle rappelle les cabinets médicaux qui ont tous avec le même refrain: contacter le 15

 

heureusement un super pharmacien du village a eu pitié et lui a apporté des cannes et une atelle oldlady.gif  du coup on revit dit elle !

 

l' aprés midi elle appelle les urgences de beaune et explique son cas ,on lui dit venez on sait que les cabinets médicaux sont fermés ......une amie se propose de l 'emmener et là elle est prise en charge aprés ...un certain temps et : grosse entorse genou et ligament ? le gentil interne lui dit de contacter le chirurgien lundi pour une consultation externe.

 

 les amis ou êtes vous ? 

 

pendant 8 jours elle survit avec ses chiens un peu déjantés car seulement la cour et pas d 'espace pour courrir. 

 

 

voilà maintenant 15 jours qu 'elle se débrouille comme elle peut , les amis qu'elle avait aidé ....ont leurs soucis et l 'ont oubliée ou alors quand ils appellent  elle entend les phrases  du style:

 

        - tu m'as pas rappelé pour donner des nouvelles cela de la part de la personne ( le dimanche  ) qui était présente le mercredi lors de sa chute ...ben voyons et toi pourquoi tu l'as pas rappelée le lendemain quand tu as vu qu'elle te textait pas....

 

         -je dois aller sur la tombe de mes beaux parents pas loin de chez toi ,j 'en profiterai pour aller te voir....

 

       -si j 'étais pas si loin.... euh quand tu l'as appelée ,elle a fait la distance sans se poser de question....

 

       - je t'appelle pour prendre de tes nouvelles bien sûr  MAIS j 'ai quelquechose à te demander .....sympa la spontanéité.

 

 la plus cool c 'est celle là :

      -le 1er  novembre quand elle a textée une "meilleur amie" elle lui a répondu :suis un peu molasse aujourd' hui mais si tu as  besoin lundi  je peux passer ....soit 5 jours aprés!

 

 

et d 'autres perles de ce genre elle en a en stock! 

 

 

bon voilà mais elle a beaucoup réfléchi et au lieu de se lamenter un dicton la motive depuis:

 

tout ce qui ne détruit pas ,rend plus fort....

 

 entre les chimios qui la fatiguent et les amis absents, elle a revu ses priorités et se dit que entre ses chiens et elle le lien est toujours là et allez vous faire foutre les" pseudos amis" car son téléphone est ...cassé et non disponible emoticones-3d-146.gif et dorénavant ne lui demandez plus rien car hors service.

 

elle était sur facebook car lorqu' elle a raconté sa mésaventure sa liste d 'amis mais on devrait dire liste de connaissances peu d 'entre elles ont mis un message de sympathie ....ou l'ont textée 8 jours aprés emoticones-3d-001.gif.
 

 

 

au fait , elle a pris sa voiture pour un besoin de 1 ére nécessité : MANGER.

 

 

voilà un coup de gueule car l 'amitié existe elle ?



14/11/2018
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres