juillet = VACANCES

les vacances arrivent et je pars 3 jours en stage troupeau avec   beauty et fleur  au mois de juillet car il faut s'y prendre de bonne heure.... vers mr Pillard que j'ai eu le plaisir de rencontrer et de discuter au concours de jully en novembre dernier.

 

il ya 2 ans , j 'avais fait le stage chez mr mike Halls ( avant qu'il ne retourne dans son pays natal) un grand monsieur du troupeau mais d'une  grande simplicité et d'une grande  modestie comme tous les conducteurs de haut niveau je pense.

 

mr HALLS avec sa jeune chienne:

 

 

 

 le gite ou j'ai séjourné lors du stage:

 

 

 

 

 

 

 

 

et d'autres vues.....

 

 

 

les entrainements hebdomadaires sont loin d 'être suffisant et des conseils seront plus que bénéfiques car mes chiens méritent bien cela.

 

allier troupeau et tourisme , le rêve et avec un  peu de chance le soleil....

 

 

voici l'hébergement que j'ai trouvé  pour les 3 jours et le reste de la semaine avec cour fermée petit carré d 'herbe et barbecue....

- petites baignades au programme et découverte  entre 2 entrainements car matin (8h -12h ) repas collectif  et reprise en milieu d 'a midi jusqu'à 19h et plus.

 

j'ai hate d'y être car en plus VACANCES est un mot magique......

 

         

 

 

 

dans ce petit village tranquille une semaine de tourisme  

 

photos de ballades trouvées aux alentours cela a l 'air sympa:

 

COMBE DU PILOUVI ET RUISSEAU DE VAUX

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petit village medieval a 4km

 

et le celebre ane grand noir du berry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et surement plein d 'autres choses j'ai juste "glané" ces infos pour le plaisir de connaitre un peu a l 'avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le musée vivant de l'ane du berry

 

 

 

 

 



20/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres