je m 'appelle LOU

je m 'appelle luna et j 'ai été rebaptisée LOU et je vais vous raconter mon histoire.........

 

 

ma maitresse ou tout du moins celle qui le deviendra  est venue s'entrainer à misérieux et j 'étais là en fait je suis née de parents lof (mon papa est confirmé mais ma maman ne l 'était pas ) d'ou ma appelation "chienne type border".

 

ma maman s 'est fait écraser sur l 'autoroute qui passe tout prés et mes fréres et soeurs ont été adopté mais pas moi car mon ancien maître voulait me garder ....pour remplacer ma maman mais il n' avait pas de temps pour moi....

je passais mes journée livrée à moi même dans la cour et comme les moutons étaient pas loin , j'allais "m'amuser" avec eux mais cela ne plaisait pas (je n 'avais pourtant que 3 mois ) et on me jetait hors du parc avec violence.

je me suis occupé tant bien que mal et pas mangé à ma faim ( mes copains ont de gros problémes conflictuels avec moi ! je leurs chipe tout et je suis méchante quand il s 'agit de nourriture....) et les jours passaient...

 

on a essayé de me placer (sur face par des posts mais je n 'interessais personne aussi au 2éme entrainement ma maitresse actuelle m'a mis dans sa voiture et a dit :4 ou 5 on n' en est plus a un prés!!!!! et je suis partie pour le clos verdunois.

 

 

 

 

 

108_2081.JPG
 

 

son amie Catherine m' a gardé devant vers elle car il y avait fleur , looping et suzie donc on a trouvé un petit coin pour le voyage.......

 

je suis née le 26 décembre 2015 j'ai un poil court et suis noire et blanche, le soir même nous étions chez le" docteur pour chiens " qui m'a vacciné ,mis un collier apaisant car j'étais tétanisée et un gros bonbon contre les puces (y en avaient) et les tiques et aprés j'ai eu droit à une grosse gamelle de croquettes......

 

 j ai commencé le troupeau et cela me plait beaucoup je m 'éclate et ma maitresse dit que je ressemble à "ty" 

 

 

 

 

 

 j ai aussi une drôle façon de nager car je veux attraper les gouttes et c'est marrant,  au début on croyait que je ne savais pas mais quand je veux je nage super bien mais c 'est beaucoup moins rigolo !

 

 

une nouvelle aventure commence......bienvenuefj1.gifma lou !

 



10/07/2016
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres