démo foire du creusot 2011

la foire du creusot a lieu tous les 2 ans et à cette occasion j'ai été sollicité par l'éleveur de fleur à aller participer à la démo "moutons".

super journée ou j'ai pu faire évoluer mes 4 loups et cela dans un espace restreint et plein de "pieges" autour de nous il y avait:

 

-un bassin de pêche avec poissons trés tentant pour la baignade car il faisait chaud!

 

-des volailles de toutes sortes qui quelquefois se ...promenaient avec les oies!

 

-au milieu un "parc à cochons" !

 

- et le manége des chevaux de démonstration!

 

 

 

entre 2 reprises :repos

 

 

 

 

 - le stand des reptiles.

 

tout cela avec un public qui passait au travers de nos démos bref : le carrefour de l 'arc d triomphe à Paris  cela y ressemblait en mini.

 

néanmoins j 'ai pu voir mes chiens travailler et être trés attentif aux ordres une super journée de travail/détente que je n 'oubie pas une super expérience pour la novice que je suis.

 

 

 

 

 

ma fleur:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ma beauty :

 

 

 

 

 

 

mon boy (mais pas de photo lors de sa démo)

 

 

 

 

 

ma phocéa    (mais vu son age et sa surdité,  elle tournait dans l 'enclos des oies car son instinct malgré l 'age est bel et bien là !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la démo de tonte:

 

 

 

 

et les divers animaux recontrés:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 une journée détente et plaisir comme on aimerait avoir plus souvent.

 

 

 

 

 



02/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres