concours d 'agility à dambenois (25/08/13)

nous allons faire un petit tour en Franche-Comté dans le doubs le  25 aôut   au club de   DAMBENOIS.

 

 photos du club:

 

 

 

la météo annoncée :  eclairs005.gif à voir sur place !!!!

 

les juges sont :

 

 

mr Patrick GARCON  :garcon_patrick_0.jpg          mr Patrick FOURCOT :fourcot_patrick_0.jpg

 super journée même si la pluie a été de la partie jusqu'à 8h aprés un soleil toute la journée sans une goutte , le rêve..........

de beaux parcours , de belles conduites et une super ambiance une journée qu'on aimerait renouveler sans modération.

un niveau élévé car un concours avec beaucoup de la régionale d 'Alsace.....qui sont de " haut conducteur "  et des Francs-comtois qui sont trés trés top mais ont s'est fait plaisir à regarder et apprendre ..........

 

ma "ty" a été top malgré de grosses erreurs de ma part (mais mes vertiges d"oreilles m'ont joué des tours pendant les épreuves ! ) mais ma "ty" a assuré......

me suis réconforté avec une belle gauffre au chocolat...........

 

LES RESULTATS :

 

  --OPEN: TB (2 refus dus à ma précipitation !)  6éme / 30.

  ( 66.7% D 'ELIMINES à cette épreuve en catégorie C !!! )emoticones-lol-mdr-096.gif

 

  --2 eme degré : TB (1 refus qui m' a valu une perte de 2 sec ....) 13 éme / 29

.

  --GPF: EXCELLENT 10éme / 51 .

  (54% D 'ELIMINES à cette épreuve en catégotie C !!! )emoticones-lol-mdr-096.gif

 

  --jumping:EXCELLENT ( avec la seule à avoir osé la conduite à distance sur une partie du parcours  )  4 éme / 31.

 

 

1301248986.gif

 

 

2éme degré

 

 

 

 

jumping

 


 

 

 

image_27296.gif

 

 

 

 

 ce matin 26 aôut ,  petite promenade tranquille....

 

 

 

 

 

 

8spgh5m7.gif

 



21/08/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres