concours agility sainte euphémie (19/10/13)

ce samedi  19 octobre , petit tour dans l'ain à sainte euphémie pour le dernier concours de l'année 2013.

 

c'est un simple donc 75 chiens + espoirs autrement dit fin de saison en douceur.............un régal .

 

 

le juge :

 

 

Mr  Gérard GERY  gery_gerard_0.jpg

 

 

 

la météo  semble clémente  nuages%20(7).gifet même la pluie a renoncé en ce samedi.

 

 

situé en pleine campagne avec de magnifiques ballades et une organisation top une fin d'année  qui a fini au mieux .

la saison a été longue pour "ty" et cela s 'est ressenti sur les résultats et notre "concentration".....

 

 

1301248986.gif

 

 

le CLUB :

 

 

 

 

les VIDEOS :

 

 OPEN:

 

 

 

 

 

2éme degré :

 

par ma faute trop de précipitation.........et pas assez concentée sur le parcours ,oublié de regarder le chien ,un peu bête!

 

 

 

 

GPF:

 

 

 

 

élimination par un trés mauvais placement de ma part et des ordres contradictoires ..pauvre "ty ".

 

JUMPING

 

pas attendu qu'elle ait négocié la derniére porte du slalom..............

 

 

 

 

on finit 5 éme / 29 au cumul open+ jumping et je suis fiére de ma "ty" pour les plaisirs qu'elle m'a  apporté en cette année 2013.

 

 

 

bilan 2013 :

 

13  concours , peut être de trop pour ma "ty" ,la fin de saison a été dure  et on va voir pour 2014 a "alléger " le calendrier .

il y aura les incontournables tel que : seurre ,la forêt de joux , jeurre , villefranche , molinges.....mais aprés on verra "ty" va sur ses 7 ans révolus et son passé en fait une chienne physiquement moins résistante donc avec modération.

 

L 'AGILITY doit rester pour ma part  un plaisir mutuel dont le but est de passer un bon dimanche sans aucune prétention.

 

 

 

 

 

 image_27296.gif



18/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres