la forêt de joux ( concours agility du 27/04/14 )

ce dimanche 27 avril concours d 'agility à la forêt de joux (franche comté ) sans doute n 'aurons nous pas la neige comme l'an dernier à leur concours !

 

 

 

 

P1020200 (Copier).JPG

 

c 'est un 75 chiens et le juge est :Mr Didier TIMMERMANS

 

l

   P1020197 (Copier).JPG

 

 

La météo semble plus clémente :meteo015.gif et quelques averses .

 

 

un super acceuil  ? des parcours trés agréables et néanmoins piégeux et une "bilouche" qui m'a fait plaisir ,tous les ingrédients pour passer une super journée !

 

LE CLUB :

 

( et les participants  )

 

 

 

 LES BALLADES ET PAYSAGE :

 

 

 

    - OPEN :

 

ma fleur à l 'écoute qui nous a valu un EXCELLENT (sans faute ) : 3éme /22.

 

 

 

 

    -GPF :

 

un joli parcours bien avec moi ce qui donne un EXCELLENT (sans faute )  :  7éme /52.

 

 

 

 

   - 2éme DEGRE :

 

encore une belle présence de ma fleur  qui nous vaut un EXCELLENT  ( sans faute ) : 3éme /37. ( un p'tit trophée ).

 

P1020214 (Copier).JPG

 

 

 

 

   - JUMPING :

une trés mauvaise reconnaissance de ma part qui a mené fleur a des fautes dans le slalom et une perte de temps je me serai "baffé" car elle était à  l 'écoute la malheureuse ! BON et 23éme /37.

 

 

 

 

 

DES PHOTOS prises par  SUPER emilie ? merçi ma belle :

 

IMG_7686.jpg

 

IMG_7691.jpg

 

 

 IMG_7689.jpg

 

IMG_7690.jpg

 

LA FIN DE JOURNEE :

 

 

 

 

et au retour rencontre insolite.........et un border dans son élément......

 

 

 

 

 

1301248986.gif



26/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres