cerilly (concours d 'obé du 22/03/15 )

ce week end , nous sommes parti sous la pluie en direction de CERILLY dans l 'allier ou le club canin cerillois organisait son concours d 'obeissance.

il y avait 250km pour aller donc petite halte à l 'hotel d' YZEURE le samedi soir :

 

P1030797 (Copier).JPG

 

 

ci dessous une curiosité d' yzeure....


P1030795 (Copier).JPG

 

en chemin un peu de "tourisme"  :

 

          --à l'aller:

 

ci dessous la forteresse de Bourbon 

 

P1030802 (Copier).JPG

 

 

 

 

ci dessous l'abbaye  de saint Menoux 


P1030799 (Copier).JPG

 

 

          -- au retour :

 

ci dessous le chateau de Noyant 

 

P1030844 (Copier).JPG

 

c'est sous un petit vent frisquet mais avec le soleil que la journée a débuté le ciel s 'est couvert par intermittence et une petite bruine en fin de journée seulement .

 

en arrivant au terrain certes assez petit une activité inhabituelle :le rebouchage des taupiniéres !!!!

 

P1030804 (Copier).JPG

 

P1030806 (Copier).JPG

 

petit concours qui regroupait  25 concurrents sous l'égide du juge :

 

Mer Alain PAIN    P1030805 (Copier).JPG

 

 

 

vues du concours :

 

 

 

le commissaire aux concurrents et aux  agres et la secretaire :

 

P1030810 (Copier).JPG

 

la présidente du club :

 

Mme METENIER     P1030842 (Copier).JPG



  des spectateurs insolites !!!! dans les prés voisins.

 

 

 

 

BEAUTY:

 

pas un travail propre et pas avec moi mais tout cela de ma faute, j'ai voulu trop assurer (des éléménts extérieurs ayant perturbés notre début de prestation ) et en appuyant trop mes ordres j'ai déstabilisé ma "ty" qui a fait une collection assez impressionnante  de "bulles" sur un même concours 

depuis qu'elle fait de l'obé c'est la 1ére fois que je vois "ty" comme cela j'en avais le coeur fendu pour elle la panique totale..........

ma "ty " ne méritait pas les commentaires qu'ils lui ont été fait .

 

on finit avec un BON 

 

img189.jpg

 

en plus les remarques du juge ne sont pas placées en face des bons exercices !

 

 

 BOY

 

 pour mon boyou cela a été beaucoup mieux je me suis mis dans ma bulle et j'ai fait abstraction de tout les éléments exterieurs et j'ai connu avec boy un pur moment de bonheur cela m 'a été confirmé par les compliments reçus à la sortie du terrain ,une spectatrice m' a dit :" vous et votre chien étiez d'une telle complicité madame ...." le plus beau compliment que l'on pouvait me faire!

 

on finit 1 er de la classe 3 avec un EXCELLENT le seul excellent de la journée sur toutes les classes confondues!

 

 

img190.jpg

 

petite détente avec la troupe dans les chemins autour du club :

 

 

 

LES ARTISTES 

 

 

P1030846 (Copier).JPG

 

 et ce matin lundi on a retrouvé le soleil et la ballade tranquille le BONHEUR tout simplement !

 

 

P1030848 (Copier).JPG

 


P1030849 (Copier).JPG

 

 

 

lzyfqbhn.gif



23/03/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres