1er avril (club de givry )

aujourd 'hui , 1er avril concours obéissance canine au club de givry ( à 9 km du club canin ou je suis )

convocation à 7h30 petit vent froid mais un soleil timide qui commençait à se montrer.

une fois le tirage au sort fait , je suis repartie au club détendre mes chiens en agility et suis revenue pour 11h  ,heure de rendez vous pour les abscences du  2.

 

nouveau réglement appliqué : absence à vue 1mn je craignais que boy se couche mais non il est resté statufié et 10 points 

 

 

puis briefing du nouveau réglement avec le juge ,panique car des petits détails à se rappeler et surtout ne pas reprendre les automatismes de l'ancien  2.

 

bref mon" boyou" m'a épaté et moi j 'ai paniqué aux positions en voulant les "assurer" et je l'ai fait fauté = 0  .

 

les points tombent vite sur plein de petits détails et cela fait un chiffre en fin d'exercice.

 

cela a été trés resserré/ à l'ancien réglement.

 

 

mais on a fait un TRES BON  avec 226 points et on finit 3eme/6 avec une bulle aux positions et un 5 au rappel avec blocage les deux étant coefficient 4 et 4

 

1 excellent en 1 sur 5 concurrents

1 excellent en 2 sur 6 concurrents

0 excellent en 3 sur 3 concurrents

 

2 brevets sur 3

 

l 'obé prend un autre tournant à voir dans le temps ce que cela va devenir.

 

en tout cas ,trés fier de mon boyou et je ne l'ai pas aidé par "mes gestes embrouillés " sur certains exos.

 

prochain  concours ; celui du club pour pentecôte.....il y a du "boulot" à reprendre....

 

 

 

 

 

 

 

quelques vidéos de boy :

 

 

les absences:

 

 

 

 

les positions dans la marche:

 

 

 

 

 

rappel avec blocage :

 

 

 

 

 en avant carré :

 

 

 

 

 

 

 repos de mon loup bien mérité

 

 

 

 

 

 

 

fin d 'une journée ensoleillée et un peu venteuse , aujourd'hui" jour des rameaux" les anciens avaient l 'habitude de dire : le temps aux rameaux est le temps de l 'année ,cela est t'il encore vrai?

.

 



01/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres