week end d'obé au club ce 26 et 27 mai 2012

 

 ce week end du 26 et 27 mai concours d 'obé au club le juge est Mr A.RIETH

Le samedi CSAU et BREVETS du club .  photos de ce samedi aprés midi.

bonne humeur et un juge qui a su mettre les concurrents en confiance un bel aprés midi.

un super temps avec une température digne du mois de juin.

 

les concurrents

 

 

le secrétariat

 

on attend le début du concours.

 

 dimanche matin départ à 6h30 pour le club déjà la chaleur se fait sentir on annonce du 25°c.

journée trés agréable tant par l 'ambiance que le délicieux repas et un juge qui nous a donné plein de petits trucs.

le concours s 'est terminé autour des 17h ,remise des prix et petit verrre de l 'amitié et mr RIETH

est reparti  .

un week end des plus agréables.

 

petit diaporama de la classe 2 :

 

 

 

 

BOY  a été top et malgré mes erreurs de gestes et de mauvaises interprétations du nouveau réglemlent il pointe à la 2eme place avec 239.5 points.

 en plus, étant commissaire aux concurrents au brevet et en classe1 et éventuellement aux classes 3 si il y en avaient eu , j'ai "sorti " mon boyou uniquement à midi pour"l'aérer" puisqu'il fallait aider au sevice des repas . Il a été trés patient mon "loup" et adorable avec moi.

que du bonheur.

 

 

vidéo de mon  "BOYOU" :

 

 

 

 

il est trop cool  mon "boy".

 

le classement :

 

1 excellent à 274.5  :1er/5  un malinois

1TB à 239.5  :2eme/5  (mon boyou ) un border collie

1B à230.5 :3eme/5  un malinois

1B à 203.5 :4eme/5 un pyrénée

1 NC :5eme/5  un australien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres