vidéos souvenir.......ajout le 29 /10/12

des cassettes de 1998 remises sur DVD ce qui expliquent la qualité médiocre mais de précieux souvenirs dont je fais un article spécial........

 

sur cette 1ére , mon bel OCEAN à l 'élevage puis les tous  premiers jours à la maison avec :

 

GUS (le berger hollandais ).

 

MISS (une chienne obése  de 11 ans  et demi récupérée aprés le départ en maison de retraite de sa maitresse

et dont les héritiers ne savaient que faire..).

 

ROCKY (le berger allemand que je prenais tous les week end en pension et avec lequel je faisais de l'agility ).

 

 naja et nitro deux chats récuperés dans la rue affamés ..........et qui sont jamais repartis.

 

je vais vous parler d'un temps.........

 

 

 

OCEAN est le chiot que tient l'eleveuse , un gros pépére" plan-plan" mais aprés plus "plan-plan" du tout du tout.......

 

 

 

l'organisation a été perturbée pendant quelques temps car océan était déjà trés....actif ! et chiens et chats ont eu leurs habitudes quelque peu bousculées.........

 

 je précise la table sur laquelle est gus et nitro était leur table d 'observation quand je partais travailler et ne servait que pour eux c'est à dire gus et les 2 chats, océan lui se mettait dans l'entrée............

 

 

 

 

 

 sur la 2éme  , les 8 premiers jours au clos verdunois , dur dur pour les minous.......à  l 'élévage avec sa maman lorette.

présentation aux bêtes à cornes autrement dit un troupeau de vaches et le début du passage du CANT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur la 3éme , passage du CANT  avec mr SCHWARTZ  puis la FAR ROYAL CANIN  en agility qui avait lieu en rhône alpes et à laquelle je présentais GUS et ROCKY  ( j'ai d'ailleurs sélectionné GUS ).

une rencontre avec des vaches qui a semble t'il beaucoup plu  à OCEAN.

la vie courante au clos verdunois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur la 4 éme ,la vie courante la 1ere année au clos verdunois , les petits plaisirs de la vie........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur la 5 éme    :

 

la vidéo est remise dans :

 

             

              --  la catégorie" mes loups"

 

              --  la sous - catégorie :        LEURS   PORTRAITS ( les femelles ) 

 

              --  l' article :              phocéa

             

c'est la 1ere année de phocéa au clos verdunois avec nouma (petite chienne prise à la SPA en février 1999 ) et nala petite chatte européenne  (qui était depuis 6 ans à la SPA  et prise en même temps que nouma ).

c'est la vie de tous les jours durant cette annéee 1999/ 2000.

 

 

 

 au fur et à mesure que je mettrai mes vidéos , je les repositionnerai dans les articles àdéquat pour ne pas déstructurer et faire des doublons d 'articles.

 

 

 

 

 

 sur la 6 éme :

 

quelques concours d 'obé avec océan

 

-- THOIRY (classe 3 ) je juge était JM. CAILLEAU (juge et compétiteur en RCI aussi ).

 

-- JEURRE  en octobre 2002.

 

--

 

toutes seront remises dans :

 

  -- catégorie  :    souvenirs

 

 

  -- sous -catégorieen mémoire d 'océan

 

 

  --article :   obé classe 3

 

 

 

 

 

 sur la 7 éme :

 

 

les 10 ans de ma phocéa..........il y a 3 ans et demi car  ma douce a maintenant 13 ans et demi mais son caractére  est encore bien trempé et quand pho décide tout le petit monde obéit car elle a toujours le même sourire...attachant!

 

 

 

 

 

 

 

 

petites vidéos des débuts de boy en obé et agility avec alternance des exercices agility/obé sous la surveillance des "canichous" , nouma et saxo avec son manteau rouge (adopté suite à son abandon à l'age de 10 ans et demi !!! il a vécu encore 8 ans chez moi ) , j'ai toujours eu 4 chiens chez moi en même temps et beaucoup étaient des "laisser pour compte" et vieillissaient avec nous............

phocéa en agility elle a 9 ans sur la vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

suite de l'agility et de l'obé....avec comme fond sonore : phocéa.........

 

 

 

 

 

 

 

 sur la 8 éme et  la 9 éme :

 

le 1er concours de boy en obé (classe 1 ) en 2008  dans le bas - rhin.

 

 

 mis dans :

 

           --- catégorie : mes loups

 

           --- sous catégorie:  leurs portraits  (les males ).

 

           --- article : boy

  

        

 

 sur la 10 éme :   (rajout de 2 vidéos le  14 /10 / 12)

 

 les premiéres semaines des chiots au clos verdunois .

 

            ---- catégorie : descendance

 

             ----  article : phocéa et ses 2 portées.

 

 

 

 

 

sur la 11 éme : ( rajout le 15/10/12 )

 

la mise au troupeau de voltéa , voltige et v'acanthe avec leur maman phocéa en bourgogne.

 

           ---- catégorie : descendance .

 

           ---- article :mise au troupeau des chiots du clos verdunois.

 

 

 

 

sur la 12 éme :

 

les premiers jours des chiots de la 2éme portée  ....

 

 

              ----  catégorie : descendance .

 

              ---- article : phocéa et ses 2 portées .

 

 

 

 sur  la 13éme  et  la 14 éme : (rajout le 24/10/ 12 )

 

SUNNY à annonay lors de son 1er concours d 'agility

SAUTERELLE  à la maison et en 2002 lors de ses vacances à verdun avec ses parents et les copains du club (janeiro le dobermann ,oscar le boxer  et ramsés le cairn terrier...).

SARIETTE  

              ---- catégorie : descendance.

 

             ----  article : phocéa et ses 2  portées.

 

 

 

sur la 15 éme : (rajout le 28/10/12 ).

                

ROMEO le papa quand il était chiot avec ses fréres et soeurs et ses parents (miel et f'mint ) à

l' élévage.       

 

        ---- catégorie : descendance . 

 

        ----article : phocéa et ses 2 portées .  

 

 

 

 

sur la 16 éme : (rajout le 29/10/12 )

 

la 1ere portée et les premieres semaines .....

 

 

            ---- catégorie : dexcendance.

 

            ---- article : phocéa et ses 2 portées. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres