sur la pointe des "pattes"...en ce 16 juin 2013

 

petite musique pour toi ma douce........1--107-.gif



 

ce matin aprés sa derniere promenade en forêt avec le soleil et les oiseaux , ma douce phocéa  est parti rejoindre sa tendre moitié  ,son regard a dit stop ....(elle a refait un  nouvel AIT en revenant )

 

elle s 'est vaillamment battu contre la maladie depuis 1 an mais  rien n'y a fait, elle est parti sans bruit sans vouloir déranger comme elle a toujours été dans la vie  : DISCRETE  et "petite souris"....

 

je n'ai plus de mot pour parler de 15 ans de vie de  PHOCEA....

 

elle a traversé le pont de l 'arc en ciel et a retrouvé OCEAN  et de là haut ils sont enfin réuni.

 

ADIEU MA DOUCE.......

 

derniere photo,le 15 juin en fin de journée au moment du coucher dans son coin favori......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au revoir ma douce.............

 

 1 mois déjà que tu nous a quitté , il me semble que c'est hier.............photos souvenir d'un temps heureux ....

 

 

 

 

ce 6 octobre j'ai été vous  faire un p'tit coucou et même si le torrent ne m'a pas permis de vous voir j'ai regardé .......

bientôt 4 mois que tu es partie ......mais au printemps je retournerai..........

 

 

 

8spgh5m7.gif

16 décembre , 6 mois déjà que tu es parti..........petite photo de tes 3 "compéres"au retour d 'une ballade et  qui sont aussi perdu qu'en ce 16 juin...........

 

 

P1010592 (Copier).JPG

 

 

0kvcocgb.gif

 

 

a556b8ee.gif

 

l 'année 2014 est en route sans toi ma "douce" de tristes fêtes que l'on veut oublier ,pas de phocéa le matin de noêl cela faisait 14 ans qu'on le fêtait avec toi.......

 

ed973fa1.gif

 

 

1 an déjà que tu es partie.............il me semble que c 'était hier............ma douce.

 

 

 

bougie_082.gif

 

 

 triste journée......................    

 

 

   

                                                 loe7o5k6.gif

 

 

aujourd 'hui 16 juin 2015 déjà 2 ans que tu nous as quitté ma douce et je n 'arrive toujours pas à ne pas pleurer en pensant à toi 2 longues années..............

 

tes compéres même  si ils ont refait la "meute" sont néanmoins attentifs et te cherchent lorsque je prononce ton nom surtout boyou................on pense à toi ma douce ......

 

 

                                     2863b675.gif

 

 

le 12 juillet , je retourne au concours d 'agility de jeurre juste pour te faire un p'tit coucou à toi et le gros "cécé" même si le galet est parti et vogue quelquepart je pourrai m'asseoir sur le rocher et rêver.........

 

                                       lzyfqbhn.gif

 

 

 ce 12 juillet 2015 petite pensée pour toi ma douce et ta moitié à jeurre au concours d 'agility ou nous avons été les 3 compéres et moi te voir prés du rocher et même si le galet vogue au fil du torrent le rocher lui est toujours là...................et les larmes ont coulé............1--107-.gif

 

.

 



16/07/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres