résultats obé 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

BOY a fait une année moyenne  dans sa classe 2 mais il est vrai que j'ai un peu délaissé au profil de beauty et fleur.

néanmoins il a fini la saison avec un BON  certes ce n'est pas le meilleur qualificatif mais j'en suis pleinement responsable.

2012 a beaucoup mieux commencé et j'ai retouvé "l'équipe" du début.

 

 

 

 

 

BEAUTY elle a fait en classe 1  ses excellents (5 au total sous 4 juges différents avec  ceux de 2010)en sachant qu'il en faut 2 pour passer en classe 2 , il est vrai que c 'était encore l 'ancien réglement mais je la prépare pour la classe 2  , elle a besoin de découvrir le nouveau réglement .....mais "ty" a dejà vécu tellement de choses que l'obé reste une façon de la faire évoluer.....

 

 

 

que de chemin parcouru depuis le brevet avec cette petite chienne dont personne ne voulait.....

 

 ( CSAU en décembre 2008, brevet en mai 2009 classe 1 en 2010-2011 et classe 2 en 2012 le  rêve  est permis...)

 

 

 

stage Carmen  Benett en 2010 beauty ne voulait pas rapporter l 'haltére  une petite vidéo de ce temps là ,que de chemin parcouru....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FLEUR a passé son CSAU en juillet,  je ne sais si je vais continuer avec elle car son côté indépendant ne plaide pas pour une fusion telle qu'elle est demandée maintenant dans cette discipline.

néanmoins je la fais travailler ponctuellement (un miracle peur être??)

 

 

 

 

 

et PHOCEA encourage tout ce petit monde en faisant encore aux entrainements ses marches avec les petits pas et son carré (ah ce carré! ) et l 'odorat et son haltére métal avec un saut de 30cm mais elle a les yeux qui brille ma phopho.....

 



02/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres