portée........rajout le ( 20/04/2013)

 

(ci dessus musique pour agrémenter  selon votre désir )

 

 

je suis un messager mais j'ai appris que FLEUR avait des fréres et soeurs nés le 11 novembre 2012 et.........je ne résiste pas à vous en parler .(contact : sheepdog.71@orange.fr )

 

 

     -le papa VULCAIN (mon coup de coeur ) en quelques mots un chien efficace et d'une gentillesse ....pour moi c'est "caincain" le pote.

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/02/658295/artfichier_658295_584926_201202284142682.jpg

 

 

fleur la fille issue du même mariage (au départ elle avait été baptisé d'un autre nom mais j'ai préferé l 'appeler fleur )

 

 (allez dans mes loups:portraits des femelles et je parle de son caractére et vous aurez un aperçu )

 

 

 

 

     -la maman  (avec un nom de rêve) VENUS , je la connais moins car je l'ai vu lors des entrainements mais belle petite chienne au caractére affirmé.

(le nom etant donné par les enfants de l'eleveur !  ) 

 

les parents :

 

 

 

 

les mâles :

 

 

 

 

 

les femelles:

 

 

 

 

 

2 des femelles.....(air coquin le moins qu'on puisse dire............)

 

 

 

des  inconditionnels  de cette race tel sont les "naisseurs" de cette portée et pour en avoir une fille 

de cet élevage je ne regrette en rien mon choix , fleur a hérité de la gentillesse de son papa et surtout de son "engouement" pour le troupeau.

mais surtout ce sont des éleveurs ouverts aux autres disciplines et si le border est avant tout un chien de troupeau (necessaire à son équilibre ) il est polyvalent et son maître mot est : TRAVAILLER .

 

les parents des chiots sont indemne des tares oculaires  et de dysplasie (tests faits ) 

 

si vous voulez des renseignements laissez moi un commentaire ou un mail closverdunois@sfr.fr je me ferai un plaisir de vous donner les coordonnées de l 'éleveur.

 

 

dimanche 13 janvier , j'ai été voir les chiots ,une femelle et le petit male sont parti quand aux autres l 'eleveur les avaient mis au contact des brebis et le plus dur a récuperer a été le male (il faisait un "foin" !) ils sont déjà à moitié déclaré et sont venu me voir mais préference aux moutons j 'ai l'impression de revoir leur demi-soeur (fleur ) à leur age : QUE DU BONHEUR!!!!!

 

 

 

 

 

 25 janvier petite visite aux "chiots" tres délurés et éparpillés aux 4 coins........difficile à photographier ,j'en ai retrouvé un dans la voiture ......

 

je n'ai pas pu avoir tout le monde mais un petit diaporama.....

 

 

un instinct d 'innocence dans cette journée........les petits plaisirs de la vie.

 

 

 

18 avril , des nouvelles de HABILE  rebaptisé SAM (le plus petit des deux males ) il est en haute marne et semble heureux.....

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 



01/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres