pass agility ( n° 2 )

samedi 5 mars au club de magny  avait lieu le pass agility ,le rendez vous était fixé à 8h 30 et le temps n 'a pas été de la partie.

 

pluie%20(1).gif et froid !!!

 

 

ils étaient 5 au lieu de 6 du club de chatenoy le royal  ( Christian ne s 'étant finalement pas inscrit pour raisons personnelles )

 

il y avait une vingtaine de candidats toutes catégories confondues et 5 ont échoué à l 'examen (cela fait un quart, c'est beaucoup! )

 

-Emmannuelle et son akita femelle IZULIA celle çi a réussi son CAESC mais a échoué au pass mais un akita ne se méne pas comme on veut et on en voit peu en concours d'ou le mérite !

 

-Marie-Jo et sa femelle croisée caniche  IZZY  elle a échoué au pass mais izzy est rapide et un caractére bien trempé aussi la conductrice a beaucoup de mérite !

 

- Françoise et ses 2 petites femelles chien nu  HORKA et sa mére   ont réussi et un immense travail bien récompensé de ces 2 binômes !

 

-Catherine et sa femelle border collie SUZANNE dit SUZIE ont réussi et maintenant il va falloir continuer car c 'est un binôme trés fusionnel et agréable à aider .

 

j 'ai eu plaisir à les acompagner dans leurs entrainements pendant une trés petite année et je leurs souhaite plein de bonheur dans cette discipline (je fêterai mes 30 ans d 'agility en 2017 au printemps et toujours autant de joie avec mes loulous )

 

 

bravo à toutes certes nous avons eu peu de temps pour vous préparer mais ce n 'est que partie remise pour Emmanuelle et Marie -Jo.

vous y étiez et c 'est le principal!

 

 

 

0kvcocgb.gif

 



07/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres