mon petit chez moi

j' habite une petite maison située dans une petite rue calme ou nous nous connaissons tous car mes voisins sont des personnes agées que je connais depuis toujours et qui m'ont vu grandir...

la vie à la campagne est mon choix et je ne le regrette pas car cette vie simple et tranquille me permet de couler des jours paisibles avec mes"loups".

il ya les hauts et les bas certes mais comme tout à chacun on fait avec et le principal c'est qu'en fin de journée on se dise : c'était une belle journée.

 

photos de mon "chez moi" : un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres

 

 

 

 

l 'été va revenir et on sortira le parasol et la chaise longue pour passer entre 2 ballades ou baignades

des moments de farniente.

sans oublier les ballades en "vélo" quand on sera un peu courageuse.....

 

 ma rue : (avec la maison )

 

 

 

 

 de p'tites photos:

 

 

 

l'hiver  au clos verdunois:

 

 

 février 2012 un aperçu.......

 

 

 

 

 

et derriere l 'hiver revient le printemps le cycle imperturbale des saisons...........

 

 

 la nature se réveille:

 

 

 

 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

décembre 2012

 

 

épisode neigeux ce jour  et a permis de voir verdun sous un autre jour.....

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 19 avril 2013 ,   il est 20h le printemps qui  est là , on a planté ce jour les géraniums et les arbres sont en fleurs une belle fin de journée au soleil............

 mes "loups" peuvent profiter des derniers rayons du soleil....

 

 

 

 



 29 juin 2013

 

l'été a du mal à s'installer et pourtant les fleurs ne demandent qu'à s 'épanouir et mes "loups" à se prélasser au soleil.........

 

 

 

 

 

 

 

                                            



11/05/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres