girolles (concours d 'agility le 30 mars 2014 )

30 mars  ,  concours d 'agility à GIROLLES ( dans l ' yonne ) c'est un 150 chiens donc 2 terrains et 2 juges .

 

 

girolles :

 

P1020022 (Copier).JPG

 

 

 

BALLADE autour du concours :

 


 

la météo :

 

soleil010.gif des températures estivales annoncées mais en fait temps couvert et lourd dans l'aprés midi 

 

 

les juges :

 

Mer Philippe WATTECAMPS  : wattecamps_philippe_0.jpg   et   Mer J.Luc RICOUXricoux_jeanLuc_0.jpg



 

 de superbes parcours fluides mais ... piégeux qui demandaient une reconnaissance "concentrée " ce que je n'ai pas fait pour 2 d 'entre eux !!!!

 

 

--OPEN : (p wattecamps ) BON (2 barres et un refus avec mon dépassement de temps ).

 

   terrain légérement en pente et ce qui m'a valu une "ty" qui a dépassé largement l 'entrée du slalom donc reprise et perte de temps de 1,81s avec des tombés de barres tout cela de ma faute j 'ai confondu "vitesse et précipitation" ...................

 mais une belle arrivée sur " un en avant " de 4 sauts .

 

 

--2éme DEGRE : (jl ricoux )  EXCELLENT 

 

   dernier parcours de la journée "ty" en avait un peu marre.............

 

--GPF: (jl ricoux ) ELIMINE  

 

   entiérement par ma faute le tunnel était légérement coudé en sortie et le chien voyait la passerelle qu'il ne fallait pas prendre........ trés mauvaise reconnaissance de ma part!!!!!

 

--JUMPING :(p wattecamps ) EXCELLENT

 

   (1 barre ) légére montée et j 'ai poussé "ty" ......

 

 

le concours et la remise des prix :

 

 

 

 

une trés belle journée............à refaire sans modération.

et merçi aux organisateurs qui se sont donné sans compter ..........le bonheur !

 

 

 

1301248986.gif



29/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres