enzyme

petit border noir /blanc né le 28 janvier  1989 a st gervais d 'auvergne il était comme on dit "sans papier"

 

j 'ai travaillé avec un moniteur de l'allier bien connu pour ses briards gris en troupeau  , j'allais en

 

stages chez lui et un an apres j'ai fait inscrire enzyme au titre initial et le debut de l'aventure a

 

commencé.

 

le virus du border etait là ainsi que le plaisir du mouton.

 

il m' a accompagné jusqu'en 1998 ou il a été empoisonné par une main malveillante.

 

petit border qui n'avait que comme defaut : SA GENTILLESSE.

 

avec lui est né le virus de l'agility car nous avons connu la FFAD et son president KG LEMOING 

 

sacré personnage.....et les eleves du lepa  de st gervais, nous avons été en suisse en

 

en belgique au luxembourg faire des rencontres agilitistes  des gens formidables des rencontres

 

innoubliables.........

 

il a pratiqué le pistage (brevet et trait limier ) le cavage (classe B) et a fait RCACS  au championnat

 

 de France de beauté a longchamps  en 1993

 

 

dans la rubrique" mes loups" il est en haut de l 'affiche avec sa p'tite tête rusée et son oreille

 , a toujours été coquin" zymou "

 

 

 diaporama de la 1ere journée au clos verdunois avec mamie et son copain rouki il avait 3 mois tout juste le "zymou":

 

 

 

 

voici quelques photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéos souvenir...........

 

concours louhans 1993...........

 

 

 

 

 

 

 

valentigney le 6 juillet 1997


je conduisais en même temps qu'  enzyme   le berger allemand  rocky  d 'une amie et c'était pour lui son 1er concours!

(je prenais le chien chez moi le samedi matin et le ramenais le lundi matin une crême de chien........)

 

 

 

 

 

 



21/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres