concours d 'agility de villefranche (19/09/15)

ce samedi 19 septembre avait lieu le concours d 'agility à villefranche dans le beaujolais.

 

 

 

P1050634 (Copier).JPG

 

c'était un 75 chiens donc un seul juge et une pause à midi qui nous a permis de grandes ballades dans les vignes avec une météo mitigée .

 

 

LA METEO :

 

pluies éparses avec soleil orageux mais dans l 'ensemble une belle journée.    

 

meteo015.gif   +    meteo012.gif

 

 

 

LE JUGE :

 

 

Mr Dominique  DREYER    dreyer.jpg

 

 

des parcours aérés trés plaisant à faire et de trés belles conduites à admirer  mais un fort taux d' éliminés dans toutes les épreuves et toutes catégories.

 

autour du club de trés belles promenades avec mes loups......

 

 

 

 

LE SECRETARIAT :

 

 

P1050626 (Copier).JPG

 

 

LA BUVETTE :

 

 

P1050628 (Copier).JPG

 

 

notre juge en action et photos du terrain et des concurrents .......

 

 

P1050625 (Copier).JPG

 


P1050627 (Copier).JPG

 

 

 

P1050656 (Copier).JPG

 

 

looping a fait en tant que spectateur son 1 er concours d 'agility ,certes dans sa cage quand je passais avec "ty " mais sinon en liberté avec de courtes ballades en "laisse" pour les besoins et découvrir d 'autres chiens.

 

LOOPING :

 

 

 

notre fidéle DENISE cheville de ce concours d 'agility.

 

P1050654 (Copier).JPG

 


P1050655 (Copier).JPG

 

 

LA TABLE DES RECOMPENSES :

 

P1050653 (Copier).JPG

 

 

LES RESULTATS :

 

---OPEN :  ma ty a été trés courageuse toute la journée elle me fait un podium 3 éme / 53.

 

 

 

 

---2 éme degré  : éliminée par MA FAUTE je lui indique le mauvais obstacle .....et je l'ai mise en erreur tout au long de la journée titounette!

 

---GPF : éliminée  par MA FAUTE elle part bien et je l 'arrête persuadée qu'elle se trompait à ce stade je me serais "claquée ".

 

---JUMPING :un BON avec 2 refus (au tunnel ou j 'attends pas qu'elle le prenne pour partir et un autre sur une jeannette mal faite ).

 

 

 

un agréable moment et le plaisir de faire le loisir canin que l'on aime que demander de plus ......

 

 

                                                    5fca151d902a.gif

 

 



20/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres