concours troupeau à ste héléne

j'y suis parvenue , mon objectif depuis mes ennuis de santé était malgré tout" contre vents et marées " de participer au concours certes j'ai désengagé  looping le vendredi en classe 1 car 2 jours consécutifs étaient peu envisageable mais on y était avec pestouille!

 

 

ce week end (du 26 au 28 mai ) se déroulait sur 3 jours le concours inter-race à ste héléne en saône et loire.

 

le vendredi était pour les classe 1

le samedi était pour les classe 2 (celle du brevet )

le dimanche était pour les classe 3

 

 

une chose est sure  le meteo-soleil-8.gifet  la   meteo-013.gif  étaient au rendez vous!   (35°c )

 

 

un acceuil hyper chaleureux , une organisation tip top , un cadre verdoyant ,un juge trop top , retrouver de concurrents de l'an dernier  , de magnifiques brebis tous les ingrédients pour passer une super journée et oublier un temps tous les maux de la terre.

 

 

 

 

P1020505.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020507.JPG

 

 

MA PESTOUILLE :

 

 

P1020508.JPG

 

 

pour le confort de nos chiens le parking était...au courant d 'air  dans la stabul  cela a été apprécié de tous les concurrents !

 

 

 

 

 

LES BREBIS :

 

 

 

 

 

LE JUGE :

 

 

 Mr Henri CORNIER 

 

 

      P1020519.JPG

 

 

en attendant le passage ,on papote.....

 

 

P1020517.JPG

 

 

nous sommes passée pestouille et moi à 15h en pleine chaleur et si le départ a été cool j'ai eu beaucoup de mal à faire la moitié du parcours et j'ai déclaré forfait au pédiluve n 'arrivant plus à gérer mes brebis , j' ai préféré abandonné car pestouille s'épuisait à rien MAIS MON OBJECTIF ETAIT  ATTEINT J AI PARTICIPE !  emoticones-3d-146.gif

 

 

 

 

P1020523.JPG   

 

 

on a fini 14éme/17 avec 35 petits points emoticones-3d-001.gif

 

 

 

 

 

paysage_08.gif



29/05/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres