concours d 'agility montbard (23/06/13)

dimanche 23 juin ,concours d 'agility à    MONTBARD  , c'est un 100 chiens.

 

météo annoncée:    entrecoupé d 'averses  et une température un peu "frisquette" !

 

un site agréable avec un petit plan d 'eau et de la place pour détendre les chiens.

 

 

 

 

 

 

 

les juges :

 

 

 

mr Philippe WATTECAMPS           mr Patrick GARCON    



 

 1er   concours qui sera vraiment trés  triste car ma douce phocéa ne nous acompagnera plus jamais.......



 cela fut trés dur car phocéa a été présente toute cette journée et ma "ty" a du palier à de nombreuses erreurs de ma part...........

 

 

 

 - OPEN:  EXCELLENT  sans faute (4éme /33).

 

 - 2eme DEGRE : éliminée par ma faute par un tres mauvais placement du à une encore plus mauvaise reconnaissance !

 

 - GPF : EXCELLENT avec une faute (zone de montée de balançoire prise de travers )

 

 - JUMPING : BON (dépassement de temps et 3 fautes) "ty" était fatiguée et je n'aurais pas du le faire.......

 

 open :

 

 

 

2éme degré :

 

 

 

GPF :

 

 

 



22/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres