concours d 'agility de villefranche (07/09/13)

samedi 7 septembre  , concours au club de villefranche sur saône en rhône-Alpes

 

la météo fut clémente toute la journée meteo015.gifet ce n 'est qu'à la remise des prix que la pluie est apparue donc retour au clos verdunois sous des trombes d 'eau!

 

 

le JUGE : (trés en forme dans l 'élaboration de ses parcours )emoticones-3d-146.gif

 

 

Mr  Christian GUILLEMARD    guillemard_christian_0.jpg

 

 

 

détente dans les vignes pour  ballader   les chiens ,  ci dessous vues du club et des alentours.

 

DIAPORAMA :

 

 

 

 

 

VIDEOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 LES  RESULTATS :

 

-OPEN : éliminée sur le dernier obstacle ! (désobéissance de la chienne )LOL.gif

 

-2 éme DEGRE : TBON  (un refus  de ma faute , je n'ai plus songé que "ty" tournait large ce qui a

valu en plus  2 secondes de dépassement de temps , le temps de reprendre "ty " ) 11éme /22.

 

 

- GPF :  EXCELLENT  10éme / 32 .

 

- JUMPING : EXCELLENT (1 faute ) mais j 'ai pu faire un en avant à distance à l'arrivée et

néanmoins 6 éme /19.

 

 

1301248986.gif

 

et en plus j'ai vu VOLTEA (du clos verdunois )qui est une fille à ma douce PHOCEA.

 

 

 

ce 8 septembre :repos.............................

 

P1000944.JPG

 

a42c0d67.gif

 

P1000943.JPG

 

a42c0d67.gif

 

P1000945.JPG

 

 

 

y93je75n.gif



08/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres