La Côte (concours d'agility le 29/06/14)

ce dimanche 29 juin 2014  , concours d 'agility à   La  Côte en haute saône avec 2 juges donc un  150 chiens.

 

 

P1020711 (Copier).JPG

 

je suis partie le samedi aprés midi sous l' orage et la grêle en direction de Sochaux au F1 ou  j'avais réservé une chambre.

 

 

P1020701 (Copier).JPG

 


P1020702 (Copier).JPG

 

 

aprés une nuit ou l'orage est arrivé et des pluies "diluviennes "  départ en direction de La Côte pour le concours .

 

LA METEO: (  et cela une bonne partie de la journée ).

 

 

eclairs005.gif      +            meteo-pluies-8.gif


 

 

LES JUGES :

 

 Mr Dominique VIDALE :P1020708 (Copier).JPG

 

 

 

 

 

Mr Jimmy CRUCHET :P1020721 (Copier).JPG

 

 

 

des parcours trés techniques et rapides qui ont donné lieu à un pourcentage élevé dans certaines catégories avec une météo capricieuse .LOL.gif.

 

 

LA BUVETTE :

 

café gratuit et viennoiseries à volonté tout au long de la journée..............

 

 

 

une figure LEGENDAIRE du club et un "ancien" de l 'ancienne agility trop contente de l 'avoir revu on a papoté entre deux épreuves.

 

 

LE PARKING :

 

P1020714 (Copier).JPG

 

LE CLUB :

 

 

 

 

 BEAUTY :

 

de trés beaux parcours,une élimination au jumping par ma faute ou le travail à distance avait été apprécié vu le désappointement des spectateurs au momen t de mon élimination !

 

   -OPEN

travail fluide  avec une faute de barre  EXCELLENT  : 8éme /30.

 

   - JUMPING :

éliminée par ma faute!.

 

   - 2éme degré :

parcours tres technique et cassant ce qui ne convient pas à "ty" car elle tourne large donc rappel sans arrêt et perte de temps mais vu le nombre d 'éliminés on s'en sort honorablement .

TBON : 10éme/29.

 

   - GPF :

 rapide mais je l'ai trop  poussé sur les sauts et un refus du à ma précipitation mais on le finit!

TBON  :30 éme / 56 .

 

FLEUR :

 

   -OPEN :

rapide à l 'écoute .EXCELLENT  :5 éme /30.

 

   - JUMPING :

rapide et appliquée.EXCELLENT  : 3éme /30.

 

   - 2éme degré :

plus avec moi faisait n'importe quoi je ne m 'explique pas du tout ce changement de comportement...................éliminée.

 

    - GPF :

plus avec moi donc j'ai fait 2 sauts et abandon car cela ne servait à rien , je ne m 'explique toujours pas ce qui s 'est passé dans sa tête !

 

néanmoins AU CUMUL  : OPEN / JUMPING  FLEUR finit 1ére  au classement  des C !

 

LA REMISE DES PRIX :

 

 

belle fin de journée car  nous avons été "le coup de coeur " d'un des juges et avons reçu son cadeau (délicieux et à manger avec modération ).

 

PHOTO DES ARTISTES :

 

P1020733 (Copier).JPG

 

 

à refaire sans modération..............

 

1301248986.gif

 



30/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres