boy du vent des moissons

boy est né le 8 septembre 2006 dans la region dijonnaise  il est le fils de SOQUETTE et de

 

PEPSI  (lignée de HUGH).

 

quand mon gros cécé  est parti je voulais retrouver une descendance et soquette  etant la fille

 

d 'orange la soeur de mon gros cécé j'ai foncé voir la portée et j 'ai eu un coup de coeur pour celui

 

qui s 'appelera boy.

 

avec sa tête blanche et ses yeux clairs c'est une "guimauve" avec un gros coeur.

 

malheureusement il est atteint de dysplasie ++ donc on a arrêté  l 'agility ( 2eme degré )  j 'avais

 

avec lui retrouvé mon gros cécé et ses coups de folie.....

 

-- il a passé l'examen  chien visiteur (article consacré ) et  l'a obtenu (article consacré à cela ).

 

 --parallélement ,on a débuté  l' attelage / loisir ( section qui ouvre au club ) en 2013  .

 

 --on a repris l'obé car il a besoin de travailler on est en classe 3

 

 

au niveau troupeau il est en classe 2 mais a cause de ses hanches on a arrêté aussi et il ne

 

passera jamais son brevet et pourtant la passion est là.

 

il est la gentillesse même  et je ne regrette en rien mon choix et j 'esper faire un tres long

 

bout de chemin avec lui.

 

dans la rubrique "mes loups " il est a gauche avec son doux regard.

 

 

 

 

 

a 10 jours

 

 

a 23 jours

 

 

 

 

 

et maintenant

 

 

vidéo du 1er concours d'obé en classe 1 en 2008 (ancien réglement ).

 

 

 

c'est la fin ,le début sur la vidéo suivante..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres