amicale "mouton" AUX BREBIS DE LA FORTUNELLE.

pour le week end du 8 mai , direction la drôme et plus précisément aux brebis de la fortunelle ou avait lieu la 1ére amicale troupeau .

 

la météo plus que clémente soleil025.gif durant ce long week end .

 

 

départ du clos verdunois autour des 10h avec le soleil:

 

 

P1070718 (Copier).JPG

 

 

le voyage s 'est effectué sans probléme , il faut dire que nous connaissons le chemin depuis le temps......le gîte loué était le même à la richarde à Sauzet à environ 15km  de Montélimar.

 

nous avons pris la N7 avec plaisir et arrivée en milieu d 'aprés midi aprés les petites pauses détente. Nous avons retrouvé Mélanie avec plaisir qui nous attendait son acceuil est super et elle montre plein de petites attentions .

 

 

L'EXTERIEUR :

 

 

 

LE GITE :

 

 

 

 

 

 

aprés une bonne nuit de sommeil , direction en ce dimanche 8 mai au lieu de la manifestation,comme d 'habitude THOMAS et son équipe n'ont rien laissé au hasard , un acceuil chaleureux et des visages connus (des agilitistes que l'on cotoîe réguliérement  ,des personnes rencontrées lors de différents stages....le bonheur ).

 

 

le petit café de bienvenue avec les viennoiseries ont été fort apprécié.

 

 

LE PARKING :

 

 

 

 

LA BUVETTE :

 

 

 

 

 

 

LES ACTEURS :

 

 

 

 

LE JUGE ET LA SECRETAIRE

 

 

 

 

 

quelques cchiens......

 

P1070854 (Copier) (Copier).JPG

 

 

 

P1070850 (Copier).JPG

 

 

 

un chien en action: (1er de la classe 3 au final )

 

 

 

 

 

 

pour notre part nous avons abandonné car fleur n 'était pas de niveau et s 'épuisait à rien et commençait à donner des signes de découragement donc on arrête "pestouille" les brebis n'avaient jamais vu de chien et avaient peur de l 'homme donc trop haut pour nous.

 

visite de DIE ou se déroulait le marché des potiers et une fête de village ! une petite ville avec de vieilles rues et de jolies maisons décorées.

 

 

 

 

le marché et la fête :

 

 

 

 

 

 

 

 visite de la tour de crest:

 

elle mesure 300m de haut donc 300m d'escaliers qui comme le montre le diaporama sont fort "raide" sans compter ceux qu'il faut grimper pour accéder à la tour elle même.............un vrai plaisir pour les genoux emoticones-3d-146.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

les préalpes et village de PONTAIX :

 

 

 

sur la route du retour dans un petit village une maison insolite " chez christian " un personnage atypique qui peint tous les objets qu'il trouve et décore avec des objets hétéroclites son devant de maison ,une curiosité qui fait arrêter plein de monde et il ne demande pas mieux que d 'expliquer un petit moment de plaisir pur à écouter ce monsieur................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un super week end avec mes loups et le soleil!   texte-gif-022.gif

 

 

 



20/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres